• Dernière semaine !

    Flyer jullet 2013.jpg

    Alors vite vite vite.... courez les voir!!!!!!

  • Les hommes par Ojei

    Polo africain RN.jpg

     

    « OJei », avant d’être une marque, est une éthique portée par une équipe de jeunes afropéens désireux de faire découvrir leurs traditions, leur culture et leurs valeurs à travers la mode. « OJei » vient de la conjonction des prénoms de nos 3 concepteurs : Jessica, Ohini et Joseph-Olivier, amoureux des textiles dits « ethniques » et du pagne en particulier et dont le projet est de contribuer à les intégrer dans votre quotidien à travers des pièces uniques

     

    alliant élégance et modernité. OJei se veut en effet un subtil mélange de cultures et d’inspirations fondamentalement différentes à savoir, africaines et européennes. Elles se rejoignent à travers notre recherche incessante de qualité et d’innovations. Entre Paris, Abidjan et Lomé, OJei souhaite se faire un « prénom ». Parce que la diversité nous enrichit chez OJei, notre éthique se nourrit d'influences diverses, ancrées dans la valorisation des savoir-faire locaux et respectueuses de l'environnement. Notre projet est celui d'un développement partagé de valeurs, à mi-chemin entre la tradition et la modernité. OJei contribue aussi à son échelle à offrir une meilleure qualité de vie et de travail à des collaborateurs basés en Côte d'Ivoire en leur proposant des conditions de rémunération équitables. Chez OJei, la révolution des "pagneurs" (hommes portant du pagne) est en marche!

     

     
  • Les chapeaux de Kti

    20130602_184245.jpg

    Kti est créatrice de chapeaux à base de lins. Des Lins qu'elle peint, pour des chapeaux de pluie, de soleil, mélangées à des matières différentes.. la particularité des chapeaux : Ils sont réversibles., mais aussi, ils communiquent le sourire! Un projet à venir.. des trenchs de pluie assortis.

    20130602_150437.jpg